themoskito Posté le 30 janvier 2004 à 19:50:59
perso je men fout pas, c tjs utile a savoir non ?
bon, je veux pas etre désagréable, mais t sur qu´il est de toi o moin ?
question idiote, tu va certainement répondre oui, mais moi c + a ca que je penserais.
--------------------------------
oui c´est moi, je ne peut pas detailler mais j´en suis sur a 100/100
Non je ne sais pas de quand ca date vu que l´on faisait l´amour tout les jour