CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hs: temp legal pour avorter?

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:46:29

on s´en fout uun peu d´ailleurs
c´est pas ça qui va aider ta gonzesse à desenfler arf
tu sais de quand ça date? t´as bien une idée non?

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:50:53

barf, gebruik, voilà que MSN ne marche plus ! Fichtre, tu comprendras bien un jour gebruik que tu n´avais pas tout saisi. Mais on aura l´occasion de se reparler je pense ( j´ai vu ton pseudo sur mon yaourt :-d )

TheMoskito
TheMoskito
Niveau 8
30 janvier 2004 à 19:50:59

perso je men fout pas, c tjs utile a savoir non ?

bon, je veux pas etre désagréable, mais t sur qu´il est de toi o moin ?
question idiote, tu va certainement répondre oui, mais moi c + a ca que je penserais.

jekiffmonpseud2
jekiffmonpseud2
Niveau 1
30 janvier 2004 à 19:51:37

Quote : [ lanfeust2101 Posté le 30 janvier 2004 à 19:40:17
justement je ne sais pas.... ca me fait flipper severe car elle a le ventre qui a commencer a grossir, par contre elle a eu c´est derniere regle, moin que d´hab mais moin ]

c´est ptêtre qu´elle a abusé sur le nutella ces derniers temps alors !

gebruik
gebruik
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:54:06

jodemarco3, je trouve extrêmement déplacé de ta part de prétendre que je n´ai rien compris à tes propos. Ils étaient pourtant explicites et ne correspondent absolument pas à mes convictions politiques et idéologiques.
Je regrette, mais si tes actes vont dans le sens de tes paroles, je n´ai pas très envie que les flics découvrent nos conversations sur ton PC. J´ai, moi aussi, une famille dont je suis responsable.

Pour l´avortement, foncez vite au planning familial du coin, il ne faut pas perdre une seule journée. Si il est trop tard, il vous reste l´Angleterre ou la Belgique.

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:55:23

honnêtement, je n´agis pas comme je pense ( sinon l´asile serait pour moi ) et puis ben penses ce que tu veux.
Salut !

jekiffmonpseud2
jekiffmonpseud2
Niveau 1
30 janvier 2004 à 19:56:35

sympa les histoires de fammille mélangés avec les avortements et les gosses . ...

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:57:09

désolé de cette intrusion... Reprenez :-d

gebruik
gebruik
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:02:12

Vas-y, tu es débloqué, j´attends tes explications.

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:03:09

ouais mais franchement, crois-moi, MSN ne marche plus !

jekiffmonpseud2
jekiffmonpseud2
Niveau 1
30 janvier 2004 à 20:05:21

vous voyez jusqu´ou peux allé microsoft qd même !

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:07:13

lol, sûrement problème de serveur, puisqu´il y a plusieurs problèmes avec quelques uns de mes contacts.
Mais bon, on verra ça plus tard :)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:32:34

themoskito Posté le 30 janvier 2004 à 19:50:59
perso je men fout pas, c tjs utile a savoir non ?

bon, je veux pas etre désagréable, mais t sur qu´il est de toi o moin ?
question idiote, tu va certainement répondre oui, mais moi c + a ca que je penserais.
--------------------------------

oui c´est moi, je ne peut pas detailler mais j´en suis sur a 100/100

Non je ne sais pas de quand ca date vu que l´on faisait l´amour tout les jour

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:37:27

file demain à la première heure chopper un test de grossesse à la pharmacie du coin pour être fixé...
pour les adresses à part google je n´ai pas de ressources ( j´ai jamais été enceinte lol)

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:38:09

une recherche sur l´ivg dans ta région

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
01 février 2004 à 13:36:50

J´ai encore une question, es qu´il faut prendre rdv au planning familial ou on peut y aller comme ca?

et esqu´il faut ptrendre rdv pour faire un test sanguin?

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
01 février 2004 à 13:48:38

ba oui un peu mon nveux!! :oui:
y fo prendre un RDV.... :oui:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
01 février 2004 à 18:19:00

desoler de encore faire chier mais es que si on passe le test sous l´eau ( clearblue) ca marche ? car j´ai un gros doute , ce que je veut savoir c´est si on passe sous l´eau le test marque la petite ligne bleu qui montre que le test est fait, merci et encore desoler de faire chier

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
01 février 2004 à 18:24:15

up svp je stresse comme pas possible

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
01 février 2004 à 18:24:58

desoler de encore faire chier mais es que si on passe le test sous l´eau ( clearblue) ca marche ? car j´ai un gros doute , ce que je veut savoir c´est si on passe sous l´eau le test marque la petite ligne bleu qui montre que le test est fait, merci et encore desoler de faire chier

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment