En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment faire pour ...
Fx2003
Niveau 5
30 janvier 2004 à 17:37:24
comment faire pour bloquer un site sur mon ordi ? ? pour par exemple bloquer un site internet et kon ne puisse plus y allé!
BZHades
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:38:19
si tu as un firewall, il suffit de le configurer, si tu as un routeur, pareil, tu as une option, sinon, dans les options de IE, il doit y avoir ca, mais c´est pas sur
Shock777
Niveau 7
30 janvier 2004 à 17:40:32
oui c possible tu vas dans outils, option internet, securite, site sensible et tu cliques sur sites.. ensuite tu rentres l´adresse.
Fx2003
Niveau 5
30 janvier 2004 à 17:40:55
g ni firewall ni routeur ! !
Fx2003
Niveau 5
30 janvier 2004 à 17:42:35
c bon merci shock777 ca marche parfaitement!!
merci merci
Fx2003
Niveau 5
30 janvier 2004 à 17:43:18
et ke fo il comme memoire pour jouer ( config ideal)
Fx2003
Niveau 5
30 janvier 2004 à 17:43:48
? ????
BigDams
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:43:54
ça dépend du jeu
BigDams
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:44:35
en ce moment c´est 512 mo recommandés avec xp,256 avec les autres os
halorache
Niveau 42
30 janvier 2004 à 17:44:40
Oui tout dépend du jeu mais le standard actuel tourne autour de 512Mo de mémoire.
desactives quelques options graphiques d´XP pour libérer un peu + de mémoire
wolverine13
Niveau 5
30 janvier 2004 à 17:48:50
j´ai xp et 256 mo et ça marche nickel...
Fx2003
Niveau 5
30 janvier 2004 à 17:49:40
comment on fait pour liberer quelque option graphiques??
Shock777
Niveau 7
30 janvier 2004 à 17:52:13
clic droit sur poste de travail puis proprietes. Ensuite tu vas dans l´onglet avancé puis sur paramètres pour les performances et la tu decoches ce que tu veux. Tu peux aussi enlever le look xp en passant par les proprietes d´affichage et en changeant le look.
Fx2003
Niveau 5
30 janvier 2004 à 18:01:37
dans ca tu peut avoir de la ram pas cher lorsque tu as de la place sur ton HDD!! lol