jai un email bizzare si je le supprime sans louvrir y a pas de risque? merci
oui dégage ca.sans ouvrir evidemment.
mais y peu pas souvrir tout seul jespere?
qui te la envoyer
une otre question,savez vous sil y déja une mise a jour pour norton 2004 contre ce virus?
nan un mail contenant ne peut pas s´ouvrir tt seul il faut ke tu ouvre le fichier joint pr ke le virus s´intall sur lordi sinan ya pas de riske
oila
ok et pour la mise a jour?
pour la mise a jour , surement mais elles sont font automatike !
oué sinan va sur le site de norton il doit y avoir la mise a jour necessaire en dl
il ne ma proposé aucune mise a jour.la dernière ke jai:21/01/04my doom,il était déja créé?
ouai
donc chui protégé