G une version anglaise,et je ne comprends pas comment on utilise les power-up.
merci
moi j´ai la solution à ton problème brûle le cd!Tu gagneras beaucoup de tmeps et de prise de tête en moins.
, nan serieux,tu sais pas comment on fait?
Aidez moi