CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

téléchergement à 1euro.

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
30 janvier 2004 à 13:55:01

Pour contrecarer le téléchargement illégal de MP3, La collectivité nationale des téléchargement en ligne lance un moteeur de recherche ou le téléchargement complet d´une chanson en MP3 coutera 1euro.

. .................... Ils se foutent de la gueule du monde!!! :lol:

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
30 janvier 2004 à 13:57:12

bin chui preske sur ke ds kelkes tps il fodra payer pr aceder aux p2p komme sa plus de piratage

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
30 janvier 2004 à 13:58:39

ben sur le principe c´est pas mal mais bon...
quand on a le choix entre telecharger une chanson pour seulement 1 € et telecharger la même gratos via le P2P je ne vois pas pourquoi on irait payer.. :sarcastic:
d´autant plus que ca augmente les risques de se faire griller son n° de carte bleu et de se faire arnaquer...
donc ce genre de système gratos c´est le succès assuré.

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
30 janvier 2004 à 13:59:44

y´aura toujours de la bidouille, personne n´arrivera a bloquer définitivement la téléchargement clandestin, c´est impossible.
Il faut qu´ils baissent le prix des jeux neuf point a la ligne. Ou des CD en l´occurence.

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
30 janvier 2004 à 13:59:45

lol je voulais dire:

" donc ce genre de système payant c´est pas le succès assuré" ^^

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
30 janvier 2004 à 13:59:53

ouai mais juskou les p2p vt aller
un jour il va y avoir des restrictions strictes pr tt stopper :(
meme si le piratage existera tjs koi kil en coute!

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
30 janvier 2004 à 14:03:45

Aujourd´hui l´industrie du disque se dit malade, mais savez-vous seulement pourquoi?

non, ça n´est pas dû au telechargement de musique pirate mais c´est dû au faite que durant les 15 dernières années ils ont très bien vécu parce qu´ils gravaient les albums qui étaient autrefois sur vinyls...

C´est surtout le marché de la conversion du support qui a fait que les majors s´en sont mis plein les poches... avec support plus facile à manipuler, qui ne s´use pas et qui possède une très grande qualité sonore. Et nous on a consommé, et aujourd´hui ce marché est saturé donc les voila dans la crise.

Ce qui accentue les choses aujourd´hui c´est qu´en plus ils veulent nous vendre de la musique de merde! Et les vrais nouveautés qui soient de qualité se comptent sur les doigts d´une main...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 janvier 2004 à 14:08:12

aux états unis le téléchargement de misique c´est 30 cents, soit 20 centimes d´euros.

MAis comme en france les gens se font plumer sans rien dire...

Un exemple ? les forfaits 1 heure 30 a 30 euros des téléphones mobiles alors qu´a singapour où j´ai vécu un an pour ce prix là j´avais 15 heures !

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
30 janvier 2004 à 14:08:25

gardien-hérétic.

Il faut savoir que derrière le prix d´un CD, y compris l´artiste en question, il y a du monde a payer, d´ou le prix de vente d´environ 15euro.

Je ne voi pa komment l´industrie du CD va baisser ses prix.
A moins de minimaliser les commissions sur l´achat et de faire le vrai profit sur le nombre de vente... Mais c´est risqué!!!!.

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 janvier 2004 à 14:11:45

Donc si je résume, pour télécharger un album de 10 chansons ca coûtera :

- 10 euros au cadre dynamique depuis son PC
- 15 euros au ptit jeune de la banlieue à la Fnac

Ya pas à dire, on va dans le bon sens.. :rire2:

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
30 janvier 2004 à 14:17:29

jmb 74 > >>>

:lol:

Y´a pas a dire, on se paye notre gueule.

Et puis j´ai vu ca a là télé et le gars était très sérieux et il était persuadé qu´il allait convaincre avec sa proposition à 2 balles ( c le cas de le dire).

Non vraiment, si on foutais un vrai Hacker a sa place il trouverais la solution lui!!!!!!

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
30 janvier 2004 à 14:23:23

Il ne faut pas oublier que télécharger gratuit c´est pas bien ! !!
c´est caca !
c´est méchant !
c´est illégal !

( je suis réglo avec la chartre du forum comme ça)

Corvex
Corvex
Niveau 10
30 janvier 2004 à 14:23:58

pour moi la solution et c la seule
c´est que les artiste ainsi que les vendeur de cd
prennent tout simplement un pourcentage sur lea connection a internet
exemple: 2euro par moi en plus sur toute les connecté

et voila

de toute facon il n´arretront pas le p2p c impossible c une affaire mondial et on ne s´entend pas toujours au niveau européen alors
on est trankill

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
30 janvier 2004 à 14:27:05

corvex > >>

Oui ou alors faire payer les P2P. Et taxer tous les mois.

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
30 janvier 2004 à 14:28:22

à la rigueure la solution serait d´augmenter de 15€ les forfaits internet.
comme ca cela s´apprenterait à une sorte de taxe et ceux qui téléchargent s´y retrouveraient quand même..
le problème c´est que même ceux qui ne DL pas seraient taxés..

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
30 janvier 2004 à 14:31:43

caps-lock

>>>

Pour que ce qu´il ne DL pas ne soient pas taxés, une solution simple : faire payer genre 1euro l´acquisition d´un P2P et le référencer pour savoir qui en a la pocession et qui taxer.

Corvex
Corvex
Niveau 10
30 janvier 2004 à 14:38:51

Caps-Lock Posté le 30 janvier 2004 à 14:28:22
à la rigueure la solution serait d´augmenter de 15€ les forfaits internet.
comme ca cela s´apprenterait à une sorte de taxe et ceux qui téléchargent s´y retrouveraient quand même..
le problème c´est que même ceux qui ne DL pas seraient taxés..

15 euro c beaucoup sur des million d´abonné...
non juste entre 2 et 5 euro

yovomaltine Posté le 30 janvier 2004 à 14:31:43
caps-lock

> >>

Pour que ce qu´il ne DL pas ne soient pas taxés, une solution simple : faire payer genre 1euro l´acquisition d´un P2P et le référencer pour savoir qui en a la pocession et qui taxer.

on s´en fout de ceux qui dl pas
le p2p fait parti du service internet
ceux qui ne l´utilise pas c pas notre prob

y´en a bien qui font des bussiness de fout avec le net c pas pour ça qu´on les taxe plus

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
30 janvier 2004 à 14:39:03

tout bien réfléchis, ils ont qu´a pondre un téléchargement à 1 euro gratuit.
:oui:

inter----
inter----
Niveau 6
30 janvier 2004 à 14:39:44

moi je trouve que c´est logique car le p2p est trop utilise a tord et les auteurs des donnees perde trop d´argent en piratage sauvage de leurs donnees !

senzusama
senzusama
Niveau 10
30 janvier 2004 à 14:41:37

ben ouai, c bien beau tout ça mais bon pour les reseaux edonkey par exemple il est totalement impossible de faire payer quoi que ce soit à qui que se soit; du fait que les serveurs emule/edonky sont hébergés par des particuliers comme vous et moi; les auteurs de ces progz n´ont la main mise sur rien. quant à kazza, je trouve que c le progz de p2p le + pourri qui puisse etre ( j´enumere pas la raison y´en a trop ^--^)et je vois aussi tres mal comment on pourrait nous pondre des taxes ou tarifs sur le chan irc ou les hubs DC/DC++.
ça me fait penser à ce pitit projet de loi LEN qui éradiquera tout sauf le p2p, et encore, si ça passe les internautes se mettraient a heberger eux meme leur site et de ce fait, voir se rependre tel une gangraine purulante le " allopass"
oula, j´ai parlé là... ^--^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment