Caps-Lock Posté le 30 janvier 2004 à 14:28:22
à la rigueure la solution serait d´augmenter de 15€ les forfaits internet.
comme ca cela s´apprenterait à une sorte de taxe et ceux qui téléchargent s´y retrouveraient quand même..
le problème c´est que même ceux qui ne DL pas seraient taxés..
15 euro c beaucoup sur des million d´abonné...
non juste entre 2 et 5 euro
yovomaltine Posté le 30 janvier 2004 à 14:31:43
caps-lock
> >>
Pour que ce qu´il ne DL pas ne soient pas taxés, une solution simple : faire payer genre 1euro l´acquisition d´un P2P et le référencer pour savoir qui en a la pocession et qui taxer.
on s´en fout de ceux qui dl pas
le p2p fait parti du service internet
ceux qui ne l´utilise pas c pas notre prob
y´en a bien qui font des bussiness de fout avec le net c pas pour ça qu´on les taxe plus