CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probléme windows xp

ttiko
ttiko
Niveau 3
30 janvier 2004 à 13:09:00

bonjour, je possede windows xp pro et il ne fait que se planter et fait redemarrer l´ordinateur, ensuite quand il redemarre et reviens sur la page windows un message d´erreur apparait qu´il faut envoyer a microsoft!!!! au début je pensait que ça n´arrivait que quand j´étais sur internet, mais il plante aussi quand je joue sans etre connecté, j´ai aussi fait des trous dans le boitier du pc pour qu´il soit un peu plus refroidit mais ça continie!!!!!
que faire ? ????
J´ai aussi un autre probléme avec le graveur, quelque chose semble bloquer le chariot, il ne s´ouvre qu´a peine et je ne peut plus l´utiliser!!!!
merci de votre aide!!!
ps pardon pour l´orthografe mais je suis basque!!!!(lol)

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
30 janvier 2004 à 13:10:35

lol! les basques savent écrire fançais il me semble.. :sarcastic:

sinon pour ton problème de reboot, vérifies si tu n´a spas un périphériques de mal branché ( ram, etc..)

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
30 janvier 2004 à 13:34:04

Quelle est la puissance de ton alim ?

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
30 janvier 2004 à 13:35:16

dis ns skon ton ordi a ds le ventre car si lalim est trop juste elle arrive pas a tnir des tensions tjs identike dc c ski fait redemarrer ton pc

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
30 janvier 2004 à 13:45:58

heu si ca peu vous aider j´ai eu le même problème ! mon pésscé redémarrer en arrétant le disque dur puis redémarré, j´ai formater et réinstaller XP ( juste comme ca c´est la 12ième fois que je format XP depuis un mois suite à des grosse merdes alors que j´étais sous Win 98 pendant 2 ans sans avoir une seul couille sauf des petits écrans bleu c vrai mais bon . .. ) et donc j´ai réinstaller XP et maintenant il se bloque sans redémarrer et ca m´arrive presque tt le temps je crois même que depuis mon dernier formatage je n´est pas encore quitter windows normalement sans appuiyer sur ma tour, et hier en voulant installer Nero par l´intermédiaire d´un CD, lorsque je suis arrivé vers la fin de l´installation il se bloque ! et à chaque fois pareil, je l´ai mis alors dans mon lecteur DVD et là c pire il veut pas du tout s´installer. Tout ca pour dire que c surment les périphériques lol :-d je procèderai à un diagnostique ce soir et un 13ème formatage je vous dirai si c ca ! ! je vais monter mon entreprise de formatage :ok:

DePhil
DePhil
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:09:34

C´est marrant parce que moi aussi j´ai Win 98 ( même encore maintenant tiens...). Et puis je l´ai gardé jusque sur ma dernière machine ( comme ça je fourgue pas des informations à Bilou – la liberté quoi...).Comme tu dis, jekiffmonpseudo, j´ai de temps en temps ( je me rappelle plus la dernière fois) un écran bleu. Mais bon, j´ai une machine super avec un petit bouton ( reset, qui fait marquer...) et après avoir appuyé dessus, 30 secondes et ça redémarre tout propre.
Bon, pour ce qui est de la désinstallation, c´est vrai, je peux rien dire, car depuis que je l´ai mis, je n´ai jamais réinstallé mon OS ( manque d´expérience, si si, juré..).
Ils y en a qui prétendent que c´est pas stable, que il faut absolument passer sous XP, lui meilleur et tout ça...
Mais bon moi, de l´instabilité qui fonctionne aussi mal que ça, j´en redemande.

ttiko
ttiko
Niveau 3
30 janvier 2004 à 15:19:09

mon pc est un AMD Duron 1,20 GHZ 512 MO RAM et je possede carte graphique nvidia fx 5200

qu´est que vous appelez alimentation ?

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:22:19

l´alim,est le gros bloc en haut de ta tour,ki sert à alimenter ton pc,regarde derriere ta tour,1 grosse prise est branché dessus..1 minimun de 300w est recommandé pour les pc d´aujourd´hui

coin-

DePhil
DePhil
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:35:09

Pour ce qui est de la carte graphique fx-5200, j´en ai une aussi sur une précédente machine ( PIII 533 mhz) avec une alimentation 300w ( il y a pas 15 jours que je viens de l´installer). En fait si j´ai une alim.300w sur cette machine c´était plutôt à cause de sa précédente carte ( Nvidia Riva TNT2 ultra) qui plantait avec une alimentation de base à 250w.
Je confirme qu´avec une alimentation 300w, la fx-5200 se comporte parfaitement bien.
Et puis j´ai pas l´air d´insister comme ça, mais cette machine tourne aussi sous Win 98...

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:05:18

oui DePhil je partage ton avis ! d´ailleurs si XP continu comme ca je vais retourner sur mon vieux Win 98 mis à jours et qui marche très bien. Et sinon je regarderai ce soir chez moi l´alimentation pour mes blocages d´XP mais pourquoi ca bloquerai sur XP et pas 98 ? ??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware