g la 512K chez tiscali et se soir tous mes jeux sont a 350 de ping!!
Free aussi
ouai moi ossi avec wanadoo g des coup de lag de tps en tps mais dmain sa ira mieu!
je confirme aussi avec wana-daube!
moi ki vouler me faire un petit cs c rater!
bin moi ya 30min gen est fait un et ya pas de pbenviron 100 de ping avec le 512
une crapette,c´est mieux!
moi ossi j´ai fé un petit cs ya 30 min......
et?
il été sur le meme serveur ke moi et yavé aucun pb du pt de vu du ping
ouai mais c je trouve ke c mou la connec
--touffyk-- Posté le 29 janvier 2004 à 22:57:23Free aussi
moi aussi 0 Vietcong j´avais des pings plus haut que la moyenne.
--touffyk-- > > ouai ct mou pr le 1024 mais pr moi le 512 javé le meme ping ke d´habitude
ouai, fé chier!
le net lag ce soir chez tt le monde
kilyn_ > > fodra ke je le test vietcong!!lé bien?
avec free la g un ping de 36