J´hésite entre les jeux suivants:
Half-life platinum packDino crisisRed factionSilent hill2Silent hill3Rainbox six3Project IGIDeus ex
Je dirais Rainbow
Half-life platinum pack c tt...
comme cyborg je dirais rainbow six 3: ravenshield
Deus Ex.
Rainbow Six 3
Rainbox six 3 sans hésitations ! !!
Half Life ou des silent hill.
Mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas .
Deus Ex sans hésitation si ta jamais joué c le moment ou jamais
Silent hill3!!!!!!!!!!!!! tu vas pas etre dessus mais faudra de la place sur le disque dur car je crois ke tu en a pour 5go
silent hill3 mais sur ps2, au clavier ça doit être la mysère
enfin essaye de trouver d´abbord le 1 sur play si tu l´as pas déjà fait parce que pour jouer au 3 c mieux
Erf, C soit Rainbow six 3 soit Rainbow six: Raven Shield. ce sont deux jeux different.
Mais qu´est-ce que vous pensez de dino crisis?
J´ai essayé sur Playstation 1, c´est NUL
Perso, je préfère silent hill 2 au 3.
ne prends surtout pas dino crisis, red faction, silent hill 2
pour le reste je pense que rainbox six Raven shield est le meilleur choix
rainbow six raven shield sans ésité