voila j´ai un petit probleme, j´ai des divx que j´aimerais " transformer" en VCD,mais je ne sais pas quel programme utiliser ( le plus simple d´utilisation si possible
)
si vous pouviez me donner qq noms(meme un ca suffira) de programmes ca m´aiderait merci
et si ca existe un qui s´occupe de tout ( comme de couper le film en deux parties)
merci