T´as fait ton site pour un navigateur de merde, et ce site ne respectait pas les normes. Netscape les respecte, et ça passe pas. Fallait faire gaffe. Primo, Netscape ne supporte pas la barre défilante, hors-normes. Secundo, avec Camino ça passe moyen, et Camino fait pourtant des efforts. Faut voir.