Bonjour a tous,
j´ai un copain qui vient de se monter son pc, et tout marche nikel sauf le son quand il veux jouer au jeu " les deux tours"
sinon sur le bureau, le son est ok, et il n´a pas encore installé d´autre jeu pour tester
j´avoue que je ne sais pas trop quoi lui dire, car visiblement il a installé les derniers et les bons drivers, et que les options dans le jeu sont bien réglé.
merci de bien vouloir m´aider pour que je puisse un peu alles chez lui testé sa nouvelle bete ( 2500+, radeon 9700 pro, 2*256 ddr pc3200...)