CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recu attaque cheval de troie

titi25
titi25
Niveau 7
29 janvier 2004 à 19:42:30

voila je viens de recevoir une attaque du cheval de troie et celui qui me la envoyer et situer en roumanie je voulez savoir comment on fait pour lui renvoyer une attaque merci

:ok:

fan_hl2
fan_hl2
Niveau 6
29 janvier 2004 à 19:44:02

c´est hort de question que jen parle ici de hack.

ta reussi a suprimer le cheval de troie???

scorp295
scorp295
Niveau 6
29 janvier 2004 à 19:44:31

:lol:
c pas très legal et faut avoir un minimum d´expérience surtout pour un mec comme ça.
chope son IP ( on sait jamais) mais je pense kil est sur-sécurisé de firewall

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:46:14

fan_hl2> Parce que tu connais qqchose ? M´étonnerait. Oui je sais, provocation gratuite ( ou presque).

Un cheval de Troie est un programme qui est composé de deux parties : le serveur ( partie nocive, mise chez la cible pour ouvrir une porte au pirate) et le client ( ou un simple telnet). Si tu as reçu un essai de la part d´un client, rien à craindre. Par contre, si tu es sur de possèder un serveur en fonction sur ton PC, alors vire le.

PS : rien à voir avec le hack...

titi25
titi25
Niveau 7
29 janvier 2004 à 19:49:06

j ai son ip c 217.156.39.104 comment on fait pour lui envoyer une attaque merci de m aider

fan_hl2
fan_hl2
Niveau 6
29 janvier 2004 à 19:52:17

dashuhn bien sur que je mi connait.

je desactive le trojan avec la commande ctrl+alt+suppr
puis jutilise la commande executer pour le suprimer definitivement

au faite ta recu mon mail anonyme dashuhn :rire2:
comme je te les dit faut attention a qui tu t´adresse

fan_hl2
fan_hl2
Niveau 6
29 janvier 2004 à 19:54:24

je parlai de hacker le pc du gars, pas de suprimer le trojan

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:54:54

Tu le fais pas. Pour trois raisons :

1) Tu es un débutant, qui n´a sans doute pas vraiment été attaqué, et qui se fait une idée simpliste de l´informatique.
2) Après un portscan et un ping, aucune réponse. J´en conclus que ce type est soit innaccessible, soit derrière un pare-feu ( refus des scans et des paquets ICMP)
3) Une " attaque" est déjà très compliquée pour n´importe qui sur un serveur bien configuré. Hors je pense que ceci n´est pas un serveur. Il est incroyablement compliqué de le pirater. T´imagine pas, apparement, mais le piratage informatique demande un doigté exceptionnel, ainsi qu´un niveau que ni toi ni moi n´aurons probablement jamais.

titi25
titi25
Niveau 7
29 janvier 2004 à 19:55:40

alors comment on fait svp

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:57:30

fan_hl2> D´accord. Si tu m´as bel et bien envoyé un mail ( ce dont je me fous royalement), il contient surement ( vu ton niveau digne des taupes les plus dépressives) un cheval de Troie. Sache que je bosse sur un Macintosh, alors ce que tu appelles une attaque me laisse totalement glacial.

Si tu crois m´impressionner, tu te trompes. Je suis plus calé en informatique que toi, et je le sais. J´ai également une machine dont tu ignores tout, alors que je sais que tu es sous Windows - et il se trouve que j´ai aussi un PC sous Windows.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:58:02

titi25> Je viens de te dire qu´on peut pas. Laisse tomber.

fan_hl2
fan_hl2
Niveau 6
29 janvier 2004 à 19:58:16

que je n´aurai jamais :(

j´apprend de jour en jour , mais pirater le server je ne suis pas encore a ce stade la.
mais jai deja utiliser un prog pour ca et jai rien piger donc j´apprend

CyberCop007
CyberCop007
Niveau 7
29 janvier 2004 à 19:58:28

tu fait rien

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:00:11

fan_hl2> Non tu l´auras jamais. Jamais tu n´auras le niveau du type qui a écrit Lovsan, par exemple. Hors ça, pondre un virus extrèmement dévastateur utilisant une faille connue depuis seulement un mois, peu de monde en est capable sur cette Terre. Et hacker, puisque tu crois que ce mot signifie pirater, ça se fait pas avec des trucs tout faits.

fan_hl2
fan_hl2
Niveau 6
29 janvier 2004 à 20:01:38

attend dashuhn , quand j´aurai piger ce que fait ce gros batard de russe.

et pirater des server, des gens arrives malereusement a baiser des gens , les russe on baiser valve(hl2) il ont ausi baiser doom3.

toute le monde ce fait baiser un jour ou un autre

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:03:06

Dashun si tu te crois plus malin que lui,arrete de le provoquer,on est pas ici pour faire son malin mais pour aider des gens sur des problemes tant qu´on peut...
Ca me dérange pas c juste que c´est pas très mature...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:04:54

Bon toi dans le genre lourd, t´es lourd.

1) Pourquoi ce serait les Russes qui auraient piraté Valve ? Tu sais que ça, ça s´approche du racisme ?

2) Ici, c´est pas un serveur qu´on parle de pirater, mais un PC, sous un système qu´on ne connait pas, controllé par un gars dont on ne connait pas le niveau, qui n´est peut-être plus connecté, et qui n´a pas de serveur sur sa machine.

Moi j´y vais. Bonne nuit chez vous.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:06:55

StormUrza> Je ne me crois pas plus malin, je me _sais_ plus malin. Ce type est d´une ignorance crasse en matière d´informatique, un peu comme moi je l´étais y´a 6 mois. Je ne le provoque pas, je lui dis d´arrêter de dire qu´il peut faire quelque chose contre " l´agresseur" de titi. Relis le topic.

fan_hl2
fan_hl2
Niveau 6
29 janvier 2004 à 20:07:29

dashuhn ce tue a me dire que hacker c´est impossible , ahahahah c´est patetique, un vrai hacker vien pas pondre ces idée au autre, a part ce de sont clan.

bye man , jesper que le nouvaeu virus va pas de sauter a la gueul :rire:
je pert mon temp avec ce gars, je t´enverai pas de virus man jai pas que ca a faire, jen est rien a foutre de toi c´est pas en nikan ton pc que ma vie sera meilleur.

va te brosser les dent et au lit, moi te laisse. revise tes lecon d´informatique.
BYE

kakaboubou
kakaboubou
Niveau 7
29 janvier 2004 à 20:09:21

perso je ne pense pas que renvoyer une " attaque" ( lol) c´est une bonne idée. vu que t´es vraiment un noob en informatique ( pke sinon je te jure que tu n´aurai pas eu besoin de poser une question de se genre sur un forum comme celui-ci), n´essaye pas de rivaliser avec un roumain qui est surement derriere, comme cela a été dit, un serveur enorme au point de vue securité.

deplus c´est pa pke je te casse ta voiture a coup de masse que tu va venir detruire la mienne . . enfin j´espere.. nan tu inventra une autre forme de " vengeance" , bien plus intelligente que cellle de casser brutalement une bagnole qui elle n´a rien demander a personne. je ne sai pas si tu arrive a comprrendre ma pensée; mais c´est juste pour te dire d´aller te faire foutre, d´ecouter les conseils qu´on te donne, et pour ce qui est de l´informatique noire, . .. et bien si tu atteint ce niveau.. comme aussi on l´a deja dit . . BRAVO :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment