En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un petit *V*I*E*T*C*O*N*G* ? :-)
[ZzZz]
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:25:29
Ya pas quelqu´un qui veut s´tapper une tite partie ?
Lord-Silex
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:27:29
Pour ce Week-End esperont J´en suis à 0.1% la
-elcabron-
Niveau 4
29 janvier 2004 à 19:28:14
trop top nul vietcong
tu est encore joueur de ce jeu Ganj
[ZzZz]
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:33:58
koi nul ! !! fous le 1.4 et ramenes ta face el AaAa
mp3master
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:35:36
demain j´ai FIST ALPHA [zZzZ] j´espere bientot te voir sur le net
[ZzZz]
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:36:12
ouè mais je te parle du 1.4 moà
fan_hl2
Niveau 6
29 janvier 2004 à 19:36:20
je confirme!!!
vietcong pue la merde, je jou plus a des jeu qui date du moyen age
[ZzZz]
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:36:43
Http://www.video-games-online.fr.st
[ZzZz]
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:37:15
lol la merde cé toi si tu C pa jouer spa de not´faute . .
Lord-Silex
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:37:57
Bon j´dois penser koi moi aprés ? Il pue ou il tue le jeux ?
Faut dire que si il pue trop il peut tuer...
Oué ok j´sros moi
Un bon jeux d´shoot y à quoi sinon ?
[ZzZz]
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:38:33
moh . .. mais il est moche à coté ^^
mp3master
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:41:47
arretez avec vos arguments a 2 balles !
chacun ses gouts un . c tout !
Moi perso je trouve ce jeu vraiment super ! ( comme mafia)
et juste pour dire [zZzZ] : moh est tres tres joli a cond d´avoir une bonne CG !
Major_T
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:43:11
Vetcong est excellent ! J´y jouais y´a à peine 2 semaines mais comme j´ai eu Call Of Duty...
Je l´ai acheté dès sa sortie et j´y ai joué longtemps, vraiment excellent surtout en multi !
heewoks
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:43:26
0.1% bande de pirates!!!!
[ZzZz]
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:44:39
OUAI mais la question est : qui veut jouer ? ??
[ZzZz]
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:45:32
ET JVE PAS SAVOIR KI AIME KI AIME PAS
mp3master
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:46:41
ouai major il est trop trop super !
mais en multi par contre c le seul jeu qui me décoit:
1) car je ne trouve pas de bon serveur SANS cheater 2) car mon ping est < a 150 ( pourtant ping de 60-70 sur CoD)
fan_hl2
Niveau 6
29 janvier 2004 à 19:46:45
zzzz j´étai trés fort a vietcong tu c´est, dabort je suis fort dans tout les jeu, ce que je veut dire je vais pas y jouer encore jlai acheter dée ca sortie, jai jouer dessu et comme tout jeu il y a une fin
heewoks
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:48:08
j´adore ta modestie
[ZzZz]
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:48:50
tu es très très fort... pfffff... BEN VIENS COUILLION ON VA RIGOLER