cybercop007 Posté le 29 janvier 2004 à 19:00:21
moi mon jeux strategie est ta mere!!!!!!!
franchement ta mere on s´en fou ( et tu parle a ki)
bastoz_z Posté le 29 janvier 2004 à 19:01:11
cybercop007 élu blaireaux du forum 2004 for pc
eh oui
on peut rien y faire kan-t-on est con on est con 