ça va, je connais quelques commandes dos, tu m´apprends rien! je suis en ntfs alors le dos via une disquette de boot de 98, je l´ai dans l´os! à moins de formatter, mais
je veux juste savoir comment peut-on lire cette bidouille? l´avi est un conteneur ( contenant 2 codecs, audio et video ) alors que le mpeg est une norme de compression.