Lequel vous preferez ?
Moi warcraft3
les 2!
wè les 2 sont superbes
moi aussi les deux car j'ai les deux et en plus c'est diferrant un c'est la magie etc l'autre la mytologie
J'ai longtemps adoré AoM mais au final Warcraft III est celui que je préfère