CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

navy seals 2... UNE HONTE!!!!!

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
29 janvier 2004 à 13:39:21

Navy seals 2 est un FPS qui vous met dans la peau d´un américain pour aller en guerre contre l´irak et enfin découvrir et débusquer les armes de destruction massive.

Voilà, une daube immonde, injouable, honteuse, de la merde en masse, avec un sénar débile, une propagande grossière et innutile, je suis vraiment pour ma part halluciné par tant de débilité et de " prise au sérieux" de ce FPS.

J´invite toutes les personne de ce forum à réagir à un tel jeu qui propose un sénario basé sur des faits de guerre réels et immoraux.

Vous pouvez, et je vous y invite, balancer un commentaire d´indignation, dans la rubrique " test".

Qu´en pensez vous ? ?

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
29 janvier 2004 à 13:42:31

pour une fois qu´un sujet est sérieux...

:up: :up: :up:

chicco77
chicco77
Niveau 9
29 janvier 2004 à 13:43:31

Je ne me prononcerais pas car je ne l ai pas essayé.. mais sais tu à quelles fins le jeu à été créé?
Uniquement -je dis bien uniquement-,pour que l armée américaine arrête de se vider après les carnages et les pertes en irak, car l armée américaine a de moins en moins de volontaires ( c est pas moi qui vais m en plaindre) et ils ont créé -ou fait créér -ce jeu ( budget 100% assuré par l armée) pour redonner " confiance et montrer que la guerre c´est fun" aux futurs militaires. Il est gratuit aux states, et ne vise qu à faire rentrer des ricains à l armée. no comment

chicco77
chicco77
Niveau 9
29 janvier 2004 à 13:44:41

Par contre tu y as joué au moins avant de dire que le gameplay est à chier et le jeu injouable?
On peut critiquer l aspect moral du jeu, mais perso je peux pas le critiquer techniquement vu que j y ai jamais joué..

scripting
scripting
Niveau 7
29 janvier 2004 à 13:45:34

Je te dit même pas la rigolade que j´ai eu avec le 1 tellement c´était nul lol

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
29 janvier 2004 à 13:49:07

Oui j´y ai joué chez le vendeur informatique de mon quartier, c´est un pote à moi, et il me l´a fait essayé hier. On était d´un côté mort de rire et d´un autre un peu mal à l´aise... Bon je te l´accorde j´y ai joué 10 minutes mais bon je me sentait presque coupable d´y avoir touché...

:up: :up: :up: .

Aller y faut réagir à ce genre de jeu, c´est pas possible que sa sorte comme ca.... Peu importe les raisons, c´est caca!!!

chicco77
chicco77
Niveau 9
29 janvier 2004 à 13:50:40

Clair, les raisons que j ai citées me poussent encore plus à considérer ce jeu comme un simple moyen MERDIQUE ET MAL FAIT de propagande. Rien de plus, rien de moins!! C est dit!

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
29 janvier 2004 à 13:50:55

En plus, je suis persuadé que plein de fromages l´on téléchargé sur le net...
Pfff c pathétique.

J´espère que personne n´est pour sur ce forum.

chicco77
chicco77
Niveau 9
29 janvier 2004 à 13:51:46

Lol ca devait être des fromages avec beaucoup de trous!

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
29 janvier 2004 à 13:53:43

franchement, en créant ce foutu jeu, les ricains n´ont pas compris qu´ils pourissent encore plus leur image auprès de l´europe, qui est en grande partie entièrement contre cette guerre.
Fromages à trous qui pu... :lol:

scripting
scripting
Niveau 7
29 janvier 2004 à 13:54:02

Alors étant donner que yovomaltine a réussie a imaginer un coter négatif au topic qu´on pourrais donner a chaque , donner lui le prix nobel de la paix , supprimons jeuxvideo.com et allons tous faire un suicide collectif

chicco77
chicco77
Niveau 9
29 janvier 2004 à 13:55:58

Eh oui, et tu soulignes un point important du débat puisqu´il est maintenant manifeste et clair depuis un certain temps que Bush n en a plus rien à battre de déplaire à l europe, voire au monde.. tout ce qui compte pour lui c est son beau pays de merde.. avec un peu de bol Kerry lui volera la vedette aux prochaines elections, même si l arrestation de Sadam relance les chances de Bush(-erie).. lol

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
29 janvier 2004 à 13:57:42

scripting: :lol:

T´as des réactions bizarre...
Moi je pense réellement que l´on ne peux pas laisser un test de cette daube sur le site. Même si ca changera rien, il faut quand même le faire pour le principe c´est tout.

Moi après tu sais, le prix nobel je m´en bas franchement les couilles, et je suis pas un rebelle non plus.
Je laisse ce problème là a la politique des ricains et de l´europe.

scripting
scripting
Niveau 7
29 janvier 2004 à 14:00:45

yovomaltine , c´est ca dormir que 3 h lol

Sinon tu croie que c´est le seul dans cette situation ? Ya des dizaines de jeux pourri sur le site et apres ?

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
29 janvier 2004 à 14:00:51

c´est vrai que les débats politiques sont vite suivis de sortage de boite a giffle...

Donc essyons d´être le plus objectif possible, a savoir: la guerre c´est mal, tout le monde le sait.

C´est vrai que quand j´étais gamin je jouais à la guerre avec mon flingue a fléchette ventouse.

Mais pour ce jeu, c´est différent. Puisque immoral et politique donc a banir.

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
29 janvier 2004 à 14:03:35

Scripting :

C est vrai que plein de jeux sont pourris et propose des situations de guerre. Call of duty par exemple. Jeu très bon mais différents puisque il retrace une guerre passée, donc il n´influe plus sur le déroulement de l´histoire du monde.

En revanche ce jeu en question, invite la population à casser de l´irakien.
Légère différence quand même.

tuco21
tuco21
Niveau 10
29 janvier 2004 à 14:22:46

je suis d accord c de la merde c tellement gros comme connerie ! !!!

et en plus faudrai etre le dernier des cons pour l acheter sachant qu il est gratuit o states!!

si tant est qu ilq est des gens suffisament cons pour vouloir y jouer enfin bref

regarder pluto le test c sans commentaire :lol:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003872_test.htm

Saye-81
Saye-81
Niveau 1
09 février 2004 à 02:12:55

navy seal 2 est sans aucun doute le meilleur FPS de tout les temps je trouve que vos commentaires sont cons parce qe moi la j´aime se jeux la le scénario est très réaliste ( je suis sur que Saddam avait vraiment un arsenal térrifiant de WMD) de plus les graphismes sont complèment tridimensionnel même half life 3 ne peut meme arriver a la cheville de se chef d´oeuvre de conception de jeuxvideo moderne si vaut auriez vut les skins des armes ( la mp5 en particulier) vous seriez bouche bé devant le savoir faire de nos amis les américains. Vive l´amérique et en passant je pense que tout cela était d´un super sarcasme. =P

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment