En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qu en penser vous???
fatalyblue
Niveau 7
29 janvier 2004 à 11:56:54
voila je peux avoir chez un vendeur de pc un pc comme celui ci qu en enser vous??? intel p4 2.6ghz 512 ddr ram 80gb cd 52x gF4 le reste n est po tres important pour un prix de 664 euros j trouve ca bien mais est ce hors tva ou tva comprise telle est la question sinonest ce un bonpc rapport qualité prix et performance????
leol2
Niveau 8
29 janvier 2004 à 12:12:27
comment tu veux qu´on sache si c´est TTC ou HT??
et pis tu donnes pas de details ( ecran compris?? quelle GF4? quelle RAM, PC2700, PC3200?, quelle carte mere, etc...)
fatalyblue
Niveau 7
29 janvier 2004 à 12:15:46
bon j vais tout te mettre exactement alors pc p4 2.6ghz midi atx cpu fsb 533 mbp4s8x-x ddr512 hb 80gb cd 52x gf4 son lan fdd j pige rien de la moitié de la config sans ecran
liste86a
Niveau 9
29 janvier 2004 à 12:24:54
yep ca va, ta config est resonnable pour le prix mais tu devrais ptete metre un autre hdd, parce que avec l´adsl tu vas vite tomber trop court, ca risque d´etre vraiment juste, ta g4 c une ti ou une mx? sinon ca reste un bon rapport qualité prix
fatalyblue
Niveau 7
29 janvier 2004 à 12:30:07
c est hdd excuse moi y fais juste mi gf4 mais le magasin est tout pres j irai demander mais c est sans souris et sans clavie
Fleausad
Niveau 43
29 janvier 2004 à 12:36:32
va voir sur le site de " shs computer" si tu viens de Belgique... Franchement, c´est un des magasin d´informatique le moins cher que je connaisse. regarde les promos ou monte ton pc toi même, tu verras qu´il y a moyen de faire mieux pour moins cher!! Et surtout, ils ont une très bonne réputation.
biloute44
Niveau 5
29 janvier 2004 à 12:38:21
les p4 c de la dobe, prend plutot un amd
slyder314
Niveau 10
29 janvier 2004 à 12:47:28
Biloute44 Posté le 29 janvier 2004 à 12:38:21 les p4 c de la dobe, prend plutot un amd
--->>>Un vrai connaisseur ici.....
fatalyblue
Niveau 7
29 janvier 2004 à 13:35:54
lol n importe quoi shs estbien mais c est a liege j suis encore un jeunot moi j peux pas aller ou j veux quand je veux