En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
internet...
watcha71
Niveau 6
28 janvier 2004 à 20:50:02
kan mon ordi se met en veille,jsui déconnecté d´internet g l´illimité ( pa l´adsl).c normal?esse ke jpeu faire qqch pr le changé??
kamikaz2
Niveau 3
28 janvier 2004 à 20:54:36
as tu des filtre adsl a chaque prise telephonique?? car moi j´avait un peut le meme probleme car quand ma mere elle apeller l´adsl ce déconnecter et depuis plus de déconnection
Kilyn_
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:57:57
il a pas d´ADSL donc les filtres n´ont rien à voir.
watcha71
Niveau 6
28 janvier 2004 à 21:00:10
oui ta rézon kilyn!!
watcha71
Niveau 6
28 janvier 2004 à 21:23:54
aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MatYeux
Niveau 6
28 janvier 2004 à 21:35:44
Je crois que c´est une protection du FAI, quand tu reste trop lgt sans rien faire sur le net il te deconnecte...
MatYeux
Niveau 6
28 janvier 2004 à 21:36:35
Euh scuse, doit y´avoir des prog sur telecharger.com
freedix
Niveau 10
28 janvier 2004 à 21:38:36
C´est normal si ton PC se met en veille Par contre, je crois que l´on peut régler ce problème.