CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte d'acquisition video

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:26:01

voila je n´ai pas de por poue la video derriere mon ordi alors je demande si c´est une carte d´acquisition video qu´il faut que je m´achete ou alors une simple carte video

vous pouvez me conseillez svp, c pour faire des captures, donnez des modeles avec merci

motocar
motocar
Niveau 7
28 janvier 2004 à 20:27:23

pour brancher un camescope numerique ?
viens sur msn je t´explique tout !

remy4
remy4
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:28:00

un caméscope numérique se branche en firewire, c beaucoup plus simple...

remy4
remy4
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:29:05

enfin, si le modéle le permet, mais presque tous propose cela
si tu n´as pas de port firewire, mieux fo investir dans une carte frewire a 15 euros, que dans une carte d´acquisition

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:35:14

ouai pour brancher une camera mais aussi ma game cube et surement d´autre truc

sinon c quoi ton adresse pour que tu m´explique

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:36:39

au fait c pas une cam numérique

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:38:39

:up:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
28 janvier 2004 à 23:20:14

firewire c quoi au fait, ca ce branche sur un por usb non??

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:58:31

mais moi g vu des trucs a 45 euros sur ldlc
je vais aller voir un gars et luii demander

thecoco
thecoco
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:14:22

je complète les propos de nostar car j´ai une carte en hard ( en externe ) . elles sont pas mal, mais à ma connaissance, elles capturent en mpeg1 ou 2. alors si le divx ( ou autre ) vous intéresse, il faut recompresser le mpeg1/2 en divx.

d´ailleurs c´est ce que je fais! cela prends bien plus de temps qu´à partir d´un dvd, alors je fais cela durant la nuit. et gordian knot est magique pour ça! à propos, j´ai une pctv deluxe de chez pinnacle.

le seul véritable défault avec cette carte, c´est lors d´une capture de K7 video, la video obtenue présente parfois un décalage entre le son et l´image. et curieusement, ce ne sont pas les plus anciennes K7 à qui me jouent ce genre de tour! mais bon, avec de la patience, on peut remmetre tout ce bazar dans l´ordre en manipulant le divx et le mp3 obtenu après compression.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
04 février 2004 à 12:30:40

en fait ce qu´il me faudrait c un truc tout con pour que je puisse faire des captures avec virtual dub

pour l´instant je ne peux pas juste pasque je n´ait justement pas d´entré video ( ou sorti, en fait ya rien)
alors il me faut juste un truc con avec une sortie video pour faire des captures

thecoco
thecoco
Niveau 10
04 février 2004 à 12:35:31

non c´est en entrée video qu´il te faut pour capturer. et si tu y tiens tant que ça à utiliser virtualdub pour capturer, et si ma carte t´intéresse, oublies là car elle marche qu´avec deux logiciels de chez pinnacle.

alors écoute les propos de nostar, et je rajoute que leadtek en a fait d´autres des cartes " en soft".

http://www.leadtek.com/multimedia.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment