bjr, quand je lance certain jeux, mon ecran s´eteint...que doi je faire? et de quoi ca viens?
A priori ça vient de ta carte graphique.Mais bon, si tu ne nous en dis pas plus sur ta config, on va pas passer la soirée à faire des hypothèses...
tu veux savoir quoi? j´ai une g force 2, avec 64 moproc 1,3 ghz AMD, mem 264 Mo
Ben voilà.Tes drivers CG et chipset carte-mère sont à jour ?
c´est ptetre ca le pb... comment tu fais pr voir si ils st a jour? et pq ca le fait pas avec ts les jeux?
je c g u le meme prob se que il fo que tu fasse c de mettre la resolution plus faible
dc ca viendrait de l´ecran? je pense aussi que ca vient de ca...
met le taux de rafraichissement de ton ecran a 60hz
et tu va ou pr faire cette modif?
t plus la?
clique droit sur le bureau -> propriete -> parametre ->avancé -> écran -> freq d´actu du moniteur
marci