voila j´aimerai enregistrer une séquence video pendant que je suis en train de jouer a la console pour faire un test
alors j´installe virtual dub mais ne sachant pas bien m´en servir je cherche mé bien sur ne trouve pas
comment on fait svp
C´est pas ce logiciel que tu dois utiliser.
Essaye plutôt Camtasia, ou Snag It.