je suis joueur sous lepseudo cHoPmAn et je voudrais savoir kel joueur de se jeux on msn.merci
ben tu va sur le forum Cs bordel de merde( dsl modéro ( s) )
tu as lu la pancarte a l´entrée ? c´est marqué Forum PCre-bordel de merde