salut a tous
je viens d´avoir xiii et apres qlq pb d´instal, j´ai enfin reussi a jouer sauf que je joue 1 mn etant donner que je me reveille , la femme me dit d´aller au pick up et l´helico arrive et la il ne se passe rien que doit je faire,je ne peux atteindre le pick up.
merci a+