En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème avec un fichier(programme) sur
cyberbozer
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:20:57
le bureau g un prob emmerdant... jai(sans le savoir) copier le fichier msmsgs sur le bureau(ki best pa un raccourci)et ken je veu le supprimer il me dit: le fichier msmsgs est un programme si vous le supprimer lexécution du programme sera impossible... coment enlever likone du bureau sans virer le programme?
head20
Niveau 9
28 janvier 2004 à 16:24:03
sur ton bureau, c´est pas le raccourci que t´as, c´est le programme... alors tu vas dans l´explorateur windows et t´enleve ton programme du bureau et tu le remets ds un autre répertoire
cyberbozer
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:26:44
jai win XP et je sais pa ou est lexplorateur,jai essayer de le remettre par dessus le msmsgs(qui se trouve dans les programme files mais il me mais ouvrir avec et cest tout...je veu juste enlever licone du buro sans enlevez le programe...
halorache
Niveau 42
28 janvier 2004 à 16:27:39
Pour l´explorateur tu vas tout simplement dans Poste de Travail, c´est pareil.
cyberbozer
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:31:40
je veux juste suprimer likone du buro...sans le mettre dans autre dossier...
halorache
Niveau 42
28 janvier 2004 à 16:32:55
Et bien si c´est tout ce que tu veux faire, ne t´occupes pas du message. C´est juste un petit message de prévention de windows XP comme avant chaque suppression. En gros, c´est un " Etes vous sûr(e)? " .
Tu met Oui et normalement c´est bon.
cyberbozer
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:35:10
halorache merci pour tous ces conseil mais si je fais sa,sa supprimera ossi le fichier qui se trouve dans les programme files...et moi je veu pas suprimer le programme...juste licone sans affeceter otre chose...
head20
Niveau 9
28 janvier 2004 à 16:36:06
ou alors, si tu veux vraiment virer ton icone, tu rebootes avec ta disquette de rédémarrage et tu passes en commandes DOS :
format c:
tu verras, ton icone sera plus sur ton bureau...
halorache
Niveau 42
28 janvier 2004 à 16:36:41
Non seulement ce qui se trouve sur ton bureau !
Sauf si tu as tout viré de Program Files pour le mettre sur ton bureau... Dans ce cas il faut faire comme les autres t´ont dit, de les déplacer et de les remettre à leur position d´origine.
cyberbozer
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:42:26
c pa sa arf c dur dexpliker... le fichier msmsgs ki se trouve dans le fichier messenger dans les program files, et bien je les fait copier sur le bureau,et ce nest pa un raccourci...mais le lien direct du programme...je veu pa suprimer le programme msmsgs mais juste enlever licone du bureau... dsl de vous souler...
halorache
Niveau 42
28 janvier 2004 à 16:43:44
Si j´ai bien compris il suffit de tout re-copier ce qui est sur le bureau pour le mettre dans Program Files... Et si il est encore dans Program Files il suffit de supprimer... Peut être que j´ai toujours pas compris aussi !
cyberbozer
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:49:10
ba en fait jai pa supprimer le fichier dans les programme files sinon esssaye sur ton ordi... tu va dans program files/messenger/tu prend le fichier msmsgs,tu le fait glisser sur le bureau avec le clik droit pui tu fait copier... et apré di moi si en le supprimen du buro sa suprime le fichier du program files ou pa...merci
halorache
Niveau 42
28 janvier 2004 à 16:51:09
Ca ne supprime pas dans Program Files, c´est sûr !
Si tu as seulement fais un copier bien sur.
cyberbozer
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:53:49
oui jai fait un copier mais licone du buro nest pa un raccourci...c un lien ki maine direct o programme...essaye sur ton ordi et di moi(té pa obligé)
cyberbozer
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:18:12
halorache??
halorache
Niveau 42
28 janvier 2004 à 17:19:53
Pardon j´avais pas vu ta réponse.
Si tout est toujours présent dans Program Files, tu peux supprimer sans risque !
Testé et approuvé, pourtant j´était déjà sûr de moi.