En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fin de la galerie des saisons
ptitegeny
Niveau 4
28 janvier 2004 à 15:03:58
apres avoir franchi la porte on doit aller prendre la peinture d´obscura,lumiere bleue je n´arrive pas à immobiliser le boss et la lumiere s´eteind quand je m´approche que faire pour sortir de là???? plusieurs js dessus :snif
chicco77
Niveau 9
28 janvier 2004 à 15:05:11
Tu peux nous dire de quoi tu parles? Sinon va sur le forum Voyance, et fais deviner aux mecs, ils adoreront ce nouveau challenge.. Pas nous par contre..
halorache
Niveau 42
28 janvier 2004 à 15:17:40
Clair Chicco t´en tiens un, là !
Ca viens à l´idée de personne de préciser le nom du jeu, c´est pas croyable...
ptitegeny
Niveau 4
28 janvier 2004 à 15:20:49
c´est vrai ! !!! il s´agit de Tomb Raider l´ange des tenebres comme ils y en avaien d´autres qui posaient des questions sur Tomb Raider j´ai du me tromper d´endroit lol si ce n´est pas ici où puis je aller et dans quelle rubrique :salut
halorache
Niveau 42
28 janvier 2004 à 15:21:54
Il y a un forum consacré à chaque jeu ici.
Si tu tiens tout de mème à poser les questions sur des forums plus peuplés comme ici par exemple, précise au moins le nom du jeu !
KannaBis
Niveau 7
28 janvier 2004 à 15:22:23
Faut ktu sorte du temple de JackVabre tu pivotes à droite à 27° tout droit pendant 630M ensuite tu creuses un trou en haut de la bute ouya le cocotier,tu creuses pendant 36 Mn et ensuite tout droit sur 930 Métres et t´arrives direct sur le portavion de CoralSea, sinon ava
chicco77
Niveau 9
28 janvier 2004 à 15:23:44
Au fait, on m a dit que ce jeu était vraiment pourri comparé à indiana jones et le tombeau de l empereur, qui est lui même bien mais pas top.. C est vrai? Si oui c est pas très flatteur pour la belle Lara-- En tous cas j ai fini indy donc je pense pas qu il vaille la peine..?
halorache
Niveau 42
28 janvier 2004 à 15:25:38
J´ai aussi entendus du mal de la belle Lara dans sa dernière sortie... Mais j´ai pas pu essayer le jeu non plus
ptitegeny
Niveau 4
28 janvier 2004 à 16:11:57
kannabis ce n´est pas le bon jeu j´ai dit Tomb Raider l´ange des tenebres!!!!!!!!!!! et c´est tout à la fin de la galerie des saisons quand on se mele de repondre on fait attention à la question
heuts
Niveau 1
28 janvier 2004 à 16:15:35
Il faut que tu tire sur le fantome jusqu´a ce qu´il reste imobile ensuite tu court pour recup la lumiere bleu mais tu ne l´aura pas si le fantome bouge. Aprés que tu l´a tu ressort par la porte ou tu est entrée. Voila bon si tu veux d´autre conseille nésite pas j´ai deja fini le jeu il est simple.