CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment desactiver...............?????

TMF
TMF
Niveau 7
28 janvier 2004 à 14:20:13

salut a tlm je voudrais savoir comment on fais pour desactiver la mise a jour automatique de windows xp

merci :ok:

TMF
TMF
Niveau 7
28 janvier 2004 à 14:24:05

personne ne sais svp

c vraiment de la merde sa les mise a jour automatique

chicco77
chicco77
Niveau 9
28 janvier 2004 à 14:24:50

clic droit sur ton symbole win update dans la quick launch en bas à droite, puis paramètres.. Voilà!

TMF
TMF
Niveau 7
28 janvier 2004 à 14:27:19

merci tavais raison je comprend pas hier sa marchais pas en t k

merci :ok:

chicco77
chicco77
Niveau 9
28 janvier 2004 à 14:28:01

Aucun problème :ok:

inter----
inter----
Niveau 6
28 janvier 2004 à 14:31:07

panneau de config et performances maintenance et proprietes systeme et mise a jours auto tu les vires > desactiver

chicco77
chicco77
Niveau 9
28 janvier 2004 à 14:33:44

euh... c est fait inter, merci quand même..

atoso
atoso
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:38:51

euh... chicco, inter a raison, pour desactiver de manière définitive , c´est par là qu´il faut passer ! ^^

inter----
inter----
Niveau 6
28 janvier 2004 à 14:42:14

merci, merci, clap calp, clap, applaudissez :ok: :rire:

j´ai une remarque utile avant de virer cette merde de mise a jours j´avais toujours des problemes a installer des jeux et autres sous xp depuis que j´ai vire ces mises a jour il tourne impec! encore un coups de filtrage du pc par kro$oft je me demande :) ? ?

chicco77
chicco77
Niveau 9
28 janvier 2004 à 14:43:35

Sauf qu il voulait pas les virer mais les désactiver selon son post.. Je trouve hyper dangereux de virer pour de bon les maj..

atoso
atoso
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:45:37

arf dsl alors :)

perso j´l´ai desactivé aussi !

inter----
inter----
Niveau 6
28 janvier 2004 à 14:46:27

pourquoi dangereux ? ? tu rajoute manuellement les mises a jour c´est pareil tu les download et tu les installe en manuel :ok:

chicco77
chicco77
Niveau 9
28 janvier 2004 à 14:48:43

Ca roule Ato.
Moi je les avais viré pour de bon avec xpantispy l année passée, mais depuis j ai reformaté et là j ai juste désactivé comme j ai expliqué a tmf, parce que si y a un nouveau " worms blaster" aussi violent que celui de l année passée, je préfère pouvoir faire mes mises à jour!! Mieux vaut prévenir que guérir ! ! :lol:

inter----
inter----
Niveau 6
28 janvier 2004 à 14:48:47

moi direct j´ai installe ma version de xp pro sans rajouter de sp1, sp2, etc... il deconne grave et en virant ce systeme de mises a jour il tourne impec donc je vois pas ce qu´il y a de dangereux a annuler completement ce procede de mises a jour ? ?

chicco77
chicco77
Niveau 9
28 janvier 2004 à 14:49:52

ouais mais inter si tu les mets manuellement c est que tu les as désactivé et non viré je présume.. A moins que tu te fasses chier à aller sur le site de microsoft toutes les semaines pour aller voir si y a des update..

inter----
inter----
Niveau 6
28 janvier 2004 à 14:51:04

question virus si ta un bon parefeu toujours en marche du style http://sygate.com car zonealarm il est pas clair son fichier . log concernant nos propres infos d´utilisateur :-( et ben tu les choperas pas les virus, pour ma part le parefeu sygate que j´utilise a toujours bloque cette pourriture de wormblast :-)

chicco77
chicco77
Niveau 9
28 janvier 2004 à 14:52:53

C est marrant que tu dises ca, car j utilise Sygate personal depuis plus d un an et non zonealarm. Cependant, je t assure que certains virus contourneront bientôt Sygate, qui est indéniablement de plus en plus connu et donc de plus en plus cracké.. De toutes facons chacun fait comme il veut, je cherche pas à te convaincre, mais de mon coté je suis rassuré, c est ce qui compte... Tchao

inter----
inter----
Niveau 6
28 janvier 2004 à 14:53:42

Chicco77 j´ai pas mis de mise a jour j´ai sur les cd d´un livre informatique les mises a jour directes des cd la sp1/2/3 je l´ai ai meme pas installer les mises a pour mes mises a jour pareil j´ai utilise xpantispy pour virer complet l´onglet de mise a jour qui reste inactif et mon win xp pro installe en basic tourne normal pas de probleme :ok:

inter----
inter----
Niveau 6
28 janvier 2004 à 14:56:20

franchement depuis que j´utilise la micro informatique une bonne vingtaine d´annee le seul virus que j´ai chope c´est parite32b une merde fini qui bouffe tous les . exe et encore je l´ai chope d´un cd d´un magasine question internet j´ai jamais installe d´antivirus juste un parefeu et j´ai jamais chope de virus sur le net depuis 1996 que je suis connecte la chance sais pas ? :ok:

TMF
TMF
Niveau 7
28 janvier 2004 à 14:56:31

merci mais comme jai dit je voullais juste le desactiver et non le virer de mon pc on sait jamais sa peu toujours servir :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment