Alors voilà, je viens de refaire une instalation de winXP pro ! le probleme c´est que tout ce qui est icone annimé ex
ne marche plus, enfn elle ne bouge plus !
et quand je clic sur le ? jaune, ba y a rien qui s´affiche !
que faut il que je re-instale svp ?
Merci