salut,comment on fait pour changer les extensions de fichier sous xp . ..?merci
Dans l´explorateur :OutilsOptions des dossiersAffichageDécoche ´Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu´
merci vraiment sympa
De rien, les forums servent à cela.