Faut quand-même que tu saches qu´il n´y a pas que le graphisme qui fait l´appréciation d´un jeu. On a eu de beaux exemples : J´étais séduit par le jeu Devastation, les graphismes étaient sublimes, inutile de se voiler la face. Finalement, j´ai toujours préféré jouer à Call of Duty, et pour moi, les graphismes de Devastation sont plus beaux que ceux de CoD ( choix personnel ) . Alors après, la question ne se pose pas tellement entre Far Cry et HL² ou Domm3, car par exemple, je n´ai jamais aimé les doom.