CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

far cry???

superjcdus
superjcdus
Niveau 4
28 janvier 2004 à 08:46:35

la démo montre bien que le jeu n´ est pas trés fin mais c´ est son créneau mais qu´ est ce que c´ est impréssionnant graphiquement!!! on voit super loin les textures sont magnifiques ( un ton en dessous de hl2 et doom) mais je joue en 1600*1200 avec toutes les textures à fond et j´ avoue que le moteur est somptueux...pensez vous qu´ il fera le poids contre hl2 et doom 3?

bossman13
bossman13
Niveau 14
28 janvier 2004 à 08:49:52

si tu aime far cry c´est le principal

Geraven
Geraven
Niveau 10
28 janvier 2004 à 09:40:13

1600*1200??? Un gars avec un 3200+ et une ati 9800 me disais qu´il etais max en 1280 sans que ca rame. t´a quoi comme pc???

superjcdus
superjcdus
Niveau 4
28 janvier 2004 à 09:50:00

j ai p4p800 delux
p4 2.8
2*512 ddr 400
gforce 4ti 4800
2* 80go sata
ecran iiyama 19 454 pro.
ça marche impec sans ralentissements avec réglages en ultra high.

Geraven
Geraven
Niveau 10
28 janvier 2004 à 09:53:52

J´ai 2800+, 2*512 en DDr 333, geforce4 ti 4600 et je tourne en 1024 tout a fond en 20 images/sec. Donc j´ai du mal a croire que tu tourne en 1600 a plus de 10 images/sec. Mon pc est quasi identique, et je n´ose meem pas monter en 1280.

superjcdus
superjcdus
Niveau 4
28 janvier 2004 à 10:00:21

ben faudrait que d autres mettent leur résolution et leur config moi ça marche nickel tu m´ étonnes...en plus ton max cé 1024*768? BEN je sais pas je suis pas hardcore bidouilleur mais cé bizarre.par exemple a call of duty et max payne2 té en combien?

superjcdus
superjcdus
Niveau 4
28 janvier 2004 à 10:04:50

en plus pendant ce tps ( je sais pas si ça a une incidence directe) mais download au také...
aprés je sais pas si la démo est la même sur tous les sites( je veux dire optimisée de la même manière) yoré peu de chance mais je suis trés étonné...

Geraven
Geraven
Niveau 10
28 janvier 2004 à 10:12:58

Toute les deux 1024 pour 60 images/sec. Donc je suppose que je peut monter en 1600 chacun tout a fond.

Toute les demos sont les memes.

nicduch
nicduch
Niveau 9
28 janvier 2004 à 13:45:08

c un gros barratin car la demo ne monte ke jusqu en 1280x 1024 mais je crois ke la demo online monte plus haut

mp3master
mp3master
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:50:06

non la demo ne peut pas aller que jusque en 1280*1024 car moi je peut monter jusqu´en 2048*1536*32! bien sur avec un écran correct + la carte graphique ( je parles bien de la demo JOUABLE SOLO de FC qui fait 500mo ! hein nichduch ? ! :sarcastic: )

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:56:05

avec un 2500+ barton@3200+,abit nf-7 s 2.0,2x256mo ddr corsair 3200 cl2 xms twinx,powercolor 9800 pro je le fais tourner en 1600x1200 avec antialiasing en 4x et l´aniso en 16x a part quelques textures noires sur des rochers ca tourne impeccable et c´est trop beau!

mp3master
mp3master
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:02:26

moi je le met en 1600 c tres fluide sauf quand je tourne ma tete avec la souris car les déplacements avec les fleches directionnelles sont tres fluides !

je ne comprends pas d´ou ca vient...
J´ai ca comme machine ( c p-e le proc qui fait ca ? )

-ATHLON XP 1800+ @ 1.64GHZ
-MSI KT3 ULTRA
-768 de DDR, PC 2100
-ATI RADEON 9800PRO, 128MB

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:39:05

Faut quand-même que tu saches qu´il n´y a pas que le graphisme qui fait l´appréciation d´un jeu. On a eu de beaux exemples : J´étais séduit par le jeu Devastation, les graphismes étaient sublimes, inutile de se voiler la face. Finalement, j´ai toujours préféré jouer à Call of Duty, et pour moi, les graphismes de Devastation sont plus beaux que ceux de CoD ( choix personnel ) . Alors après, la question ne se pose pas tellement entre Far Cry et HL² ou Domm3, car par exemple, je n´ai jamais aimé les doom.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment