En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
delta force
Greenpeace593
Niveau 1
27 janvier 2004 à 23:55:16
slt g un pb avec delta force bhd il sinstalle bi1 ss aucun pb puis je le lance g lintro é g lé menus solo é multi grisé mé g pourtan bien sélectionné mon joueur merci de répondr rapidemen stp @+ pier(= dc impossible de joué)
MikeTheIronMan
Niveau 10
28 janvier 2004 à 00:59:30
Hum je dirais que tu n´as pas une copie originale du jeu, c´est la protection mis sur les jeux de Delta Force qui fait ca ! !!
Greenpeace593
Niveau 1
28 janvier 2004 à 12:50:27
ok c sympa ce ke tu me di la mé bon sa me di comen je doi fair pr joué!! merci de répondr @+ pier