Salut j´aimerai juste savoir , si ca tente plusieurs personnes de creer un ptit clan Call Of duty , ce qui nous permettrait de jouer ensemble , et de bien s´eclater...
on pourrait plus tard , apres avoir acquis un bon niveau , s´inscrire ds une ligue . .enfin je c pas . ..
je trouve que ce serait cool ! !!
toutes les personnes interressées quelles me le disent ici
Voila , bon frags a ttes et tous 