Oui mai smoi mon pc a 1mois, jai un etres bonne config, 512ddr de ram, je pensse pas que sa vienne de sa!
c´est venu dun seul coups, et je le redit je peut tout faire quand je uis pas connecter a internet je peut jouer ecouter de la zic bref tout est possible mais une connecter a internet je peut plus rien faire, juste desfois sa marche mais je sai spas pk?!
si qql sait sa me serait utile, jai tout fait scan mem recherche de troyens jai formate un dd et jaui fait defragmentatoin je suis aussi alle sur securis.com et il me trouve rien, je me demande si c´est pas un vers ou une conneries comme sa!
svp aidez moi!