CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help me! venez svp

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:12:26

Salut! voila depuis 1 a 2semaines jai un gros probleme tres chiant!
Voila alors je rentre dans windows la tout va bien je peut lacer des programme, ok normal!
puis je me connecte a internet et la paf! je ne peut plus ren faire , je ne peut plus lancer des programme ni toucher a la barre des taches! sa me soul grave mais heuresement sa marche 1/5 donc jen proffite pour poster un topis!
merci de me repondre, jai vraiment besoin d´aides!
merci svp venez m´aidez!
:)

BZHades
BZHades
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:13:34

fait un scan antivirus, met a jour tes logiciels ( windows update entre autre), et formate en dernier recours ( ca c´est efficace en général)

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:25:13

Non jai 2dd je vais juste formate le 2eme! mais je sai spas :up:
sa peut etre un virus je pensse pas norton trouve rien! sniffff

golloum
golloum
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:30:41

refai un scan avec cette antivirus pour etre sur:
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:31:50

ok mais quelqun aurrai pas deja eu sa?!
vers,virus,etc!
sa peut etre quoi?

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:43:38

:up:

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:12:38

:up: svp!

thecoco
thecoco
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:20:02

ça m´arrive aussi en ces temps ci! j´ai le logiciel RamBoostXp qui m´indique la quantité de ram physique disponible en temps réel ( il peut aussi récupérer un peu de place dans la ram ) , et quand ça ralentit, il me reste pas grand chose de libre! ça descent en dessous de 50% pour atteindre quelque fois les 5% de libre! pour info j´ai 512 mo de ddr, et ça ralentit même lorsque je n´utilise pas d´applications lourdes. bizarre! je dirais que mes barrettes " no-name " commencent à s´essoufler!

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:24:59

Oui mai smoi mon pc a 1mois, jai un etres bonne config, 512ddr de ram, je pensse pas que sa vienne de sa!
c´est venu dun seul coups, et je le redit je peut tout faire quand je uis pas connecter a internet je peut jouer ecouter de la zic bref tout est possible mais une connecter a internet je peut plus rien faire, juste desfois sa marche mais je sai spas pk?!
si qql sait sa me serait utile, jai tout fait scan mem recherche de troyens jai formate un dd et jaui fait defragmentatoin je suis aussi alle sur securis.com et il me trouve rien, je me demande si c´est pas un vers ou une conneries comme sa!
svp aidez moi!

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:30:38

:up:

thecoco
thecoco
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:34:47

essaie toujours le " RamBoostXp" pour voir. si ça se tient, une fois connecté, il te reste que peu de ram, et au moins tu sauras déjà pourquoi ça ralentit.

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:36:29

Mais la sa marche , je sui sconecter , jai 213mo de prit en ayant msn ( visio) et norton tout marche mais desfois sa deconne on va dire 8/10sa marche!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment