debranche TOUS tes periferiques ( hdd et cdrom aussi), ne rebrance qu´une barette de ram et la carte graphique, essaye de rallumer
si ca marche pas, change la barrette de ram avec une qui soit en etat de marche, si ca marche toujours pas, essaye l´alimentation, puis la Cg, sinon, bah, c´est sans doute la carte mere...
si ca marche, rebranche les perifs un a un ( commence par les hdd et les lecteurs)
puis les cartes d´extension, si une s´avere morte, essaye de la mettre dans un autre port PCI avant de la jeter...