En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Serveur ftp ??
crazycapone
Niveau 9
27 janvier 2004 à 19:29:33
salut a tous, j´aurais voulu savoir comment faire pour créer un serveur ftp de chez soi ? ?(pour heberger des fichiers etc..)
gebruik
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:30:35
Un OS qui prenne en charge cette fonctionnalité, comme 2003 Server, XP Pro ou Linux. Ensuite, il te faut une IP fixe, ou un redirecteur d´IP, et, surtout, un bon débit en up. Important, pense à la sécurité.