Sin_City Posté le 26 janvier 2004 à 21:28:30Casse toi gros débile avec tes questions de PD.
voila tu n´a rien d´autre a dire je pose 1 qestion je me fai boulet ! !!!!
franchemen je croi qe je vai en parlé au modéro qe ce qe vou en pensé?
persone m´aide?