CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le boitier Antec Plus1080 est t'il...

lllXlll
lllXlll
Niveau 6
26 janvier 2004 à 20:29:42

Salut, je pense prende ce boitier
http://www.ldlc.be/fiche/PB00014391.html ,
mais c´est mon père qui doit le payer.
Il ne pourra que un peu plus tard, et moi j´ai décider de prendre une 9700 Pro ( 240€) chez ldlc.

Malheuresement, l´alim actuelle de mon boitier est de 250W, ya t´il une grosse différence entre une 9700 Pro et une g force 2 mx niveau consommation ? :question:
Si mon ordi reboot toute les 5mn ca sert a rien !
( inutile de me balancer le lien pour calculer ma consommation, j´arrive à un résultat de 350W environ ( ?), et pourtant mon ordi marche très bien avec mon alim)

Et pour revenir au tire, pour ceux qui ont ce boitier, les ventilos et l´alim livrés avec sont t´il silencieux ?

lllXlll
lllXlll
Niveau 6
26 janvier 2004 à 20:40:55

euh help...

Le titre de mon topic est un peu mal chosit... :nonnon:
Bon, d´accord, beaucoup...

mp3master
mp3master
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:42:57

:lol: j´allais me dire

LDLC ne se serait t-il pas tromper ds la conversion € :d) FF
mais non lol c des FB !

lllXlll
lllXlll
Niveau 6
26 janvier 2004 à 20:47:28

:lol:
J´ai donner le lien du site de belgique, j´avai pas remarquer
Mais bon le problème reste le meme, n´y a t´il pas un site qui indique la consommation de chaque cg ? ...

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:48:51

bon alors voilà moi j´ai acheté une 9800 pro y a pas longtemps et une alimentation de 300 watts par la même occasion(avant j´avais une 250Watts)
le problème c´est que sur les PC de marque ( compaq, dell, . ..) ils ont des cartes mère spéciale donc pour changer d´alimentation sur un compaq t´es obligé d´acheter une alimentation compaq donc je suis avec ma 9800 pro et je peux pas m´en servire :snif2: et je suis obligé d´acheter un nouveau PC

donc fait gaffe pour tes achats

HamoN
HamoN
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:50:00

C possible d´utiliser une alim rien que pour la carte graphique ? ??

HamoN
HamoN
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:50:40

Style 2 alim....

lllXlll
lllXlll
Niveau 6
26 janvier 2004 à 20:52:35

Moi j´ai un pc microstar ( acheter en grande surface :snif: ) , mais en ouvrant le pc j´ai pas vu la marque microstar marquer sur l´alim...

De toute facon je change de cm en avril ---> upgrade intégral de cette ordi de merde :oui:

lllXlll
lllXlll
Niveau 6
26 janvier 2004 à 20:56:08

" et je suis obligé d´acheter un nouveau PC "

Si c´est due a la carte mère, tu la change simplement, non...?

csMania
csMania
Niveau 6
26 janvier 2004 à 21:00:18

G acheter ce boitier il y a une semaine et ben je pe te dire il est vraiment top, avant mon proc et ma carte mere atteigner les 50 voir 60° pendant les jeux ( P4 2,6Ghz )
Et ben maintenant je depasse pas les 45°, vraiment top mais attention car il y a 3 ventilo a linterieur et ca fai pas mal de bruit. Voila

BigDams
BigDams
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:01:50

à priori c´est un excellent boitier
vu la note...

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:02:29

Heu,moi j´serais toi j´prendrais le Antec PlusView 1000 AMG et une bonne alim´ à part.

HamoN
HamoN
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:02:30

Et vu le prix :ouch:

lllXlll
lllXlll
Niveau 6
26 janvier 2004 à 21:02:36

Ca sera surement pas pire que celui que j´ai actuellement... Obliger de l´éteindre quand mes parents vont se coucher tellement c´est bruyant !

Et pour l´alim j´ésséyeré de mettre celle de mon ancien ordi pour voir si g aps de prob

BigDams
BigDams
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:03:29

euh apparemment y a déja une alim la dedans non?

csMania
csMania
Niveau 6
26 janvier 2004 à 21:04:12

pour repondre encore un truc oui c un excellent boitier car c un boitier pour MINI SERVEUR donc les systeme de refroidissement sont tres tres bien ; )

BigDams
BigDams
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:04:15

oui lol
430 watts
ta vieille alim tu la prends et tu la jettes^^
( à la rigueur tu peux la donner...)

lllXlll
lllXlll
Niveau 6
26 janvier 2004 à 21:05:52

Par contre pur le boitier, je pense que je vai aller chez un revendeur pour l´acheter, car poser intégralement tout les composants ca mfé un peu peur...
Je prendrai le Antec PlusView 1000 AMG alors, mais avec quel ventilation...?

nikrog
nikrog
Niveau 7
26 janvier 2004 à 21:23:43

Avant de dire que c´est cher, regardez l´alim qu´il y a avec...
C´est une Antec 430W et seule ça coûte dans les 100 euros. ALors le boîtier je dis il est pas cher.
Je l´ai et c´est une pure bombe. Seul inconvénient : il est très ( très très) lourd...

bloodfire06
bloodfire06
Niveau 9
26 janvier 2004 à 21:33:50

j ai le meme mais avec un coté transparent ( le seul defaut c est son poids pour faire des lan chez les potes c est galere!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment