Salut, je pense prende ce boitier
http://www.ldlc.be/fiche/PB00014391.html ,
mais c´est mon père qui doit le payer.
Il ne pourra que un peu plus tard, et moi j´ai décider de prendre une 9700 Pro ( 240€) chez ldlc.
Malheuresement, l´alim actuelle de mon boitier est de 250W, ya t´il une grosse différence entre une 9700 Pro et une g force 2 mx niveau consommation ? 
Si mon ordi reboot toute les 5mn ca sert a rien !
( inutile de me balancer le lien pour calculer ma consommation, j´arrive à un résultat de 350W environ ( ?), et pourtant mon ordi marche très bien avec mon alim)
Et pour revenir au tire, pour ceux qui ont ce boitier, les ventilos et l´alim livrés avec sont t´il silencieux ?