coman on fait pour lire un fichier ( ici en l´ocurence un jeu ) archivé ds winrar ? ??
bah tu prend winrare et tu decomprese
c´était tres dur a trouver ? Non ?
coman on decompresse ? ? ( excusez ma betise incomparable...)
Clique droit sur le fichier a decompresser, puis " Extraire vers..."