Allez voir cette animation, elle est trop mortel !
http://www.0x01.com/~alf/fun/smokekills.swf
moi ca marche po
Tu a JAVA ? car tu en a besoin pour voir cette animation
EXCELLENT ! !!
Geniaux tous les petits clins d´oeil...
Tout simplement EXCELLENT !
Ah ouais, là je dis bravo !
au fait, je viens de me rendre compte que j´avais fait une erreur dans le nom de mon topic, cela devrait etre " aretter de fumer tue"
Ca me rappelle happy Tree Friends
vraiment excellentah lala quelque minutes de bonheur mais vraiment excellent plein de clin d´oeil a pleins de films
Ah bon? à quels films?
World Trade Center : The Movie !
Dans le désordre: Tiatnic, American Pie, Terminator...
Mais aussi pas mal de clin d´oeil sur l´actualité des US: twin tower, clinton et lewisky, arnold senateur...
c clair elle est pas mal mais si t´as pas l´adsl le temp de téléchargement est super long
la scène de fin est clairement piquée de fight club
Ahh j´ai pas vu ce film...
Le commandant Cousteau aussi
Paix à son âme
trops bon
Y aurait pas moyen de l´enregistrer?
Franchement excelente cette animation
mini_kojiro :
http://ircland.250free.com/2.html