CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HELP

argtaman
argtaman
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:57:43

slt comment enlever la boite des utilisateur au démarage de window 98 car je nai ke un administrateur et pas dutilisateur merci de me répondre

PMH
PMH
Niveau 9
26 janvier 2004 à 20:02:55

Je sais pas si j´ai bien compris ton problème et si ça marche avec 98 mais essaie ça:

aller dans Demarer > executer
taper : control userpasswords2 ( control caché des mdp )

dans l´onglet " utilisateur" decocher " les utilisateurs doivent entrer un noim d´utilisateur et un mot de passe pour se connecter"

( by Akkion) THX.

argtaman
argtaman
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:12:37

:up:

PMH
PMH
Niveau 9
26 janvier 2004 à 20:14:23

Ca marche pas ma solution???

Sinon essaie Panneau de configuration, Options d´utilisateur et tu trifouilles là dedans.

argtaman
argtaman
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:16:13

en fait c kan je tape ton truc rien ne se passe c bien
/ control userpasswords2/
kil fo taper non??????,,

PMH
PMH
Niveau 9
26 janvier 2004 à 20:28:44

Ouais c´est peut-être parce que ça ne marche qu´avec XP.

release
release
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:29:18

Encore ici Pm ?

:)

argtaman
argtaman
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:30:02

help please :up:

PMH
PMH
Niveau 9
26 janvier 2004 à 20:30:32

Encore ici release?

:)

On dirait mon père :rire: . Pourquoi, ça te fais pas plaisir?? :snif:

release
release
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:32:38

:lol:

Ton père ?

non, non, c est pas ça !

C est qu il n y a pas beaucoup de personne sensé et intelligente ce soir sur le forum...ça fait drole de te voir là entouré de tout les noobs powaaaaaaaaaa ! !
Tu releve le niveau en sommme... :)
:ok:

release
release
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:33:59

heu... en somme !

lol

PMH
PMH
Niveau 9
26 janvier 2004 à 20:34:47

Quelle galanterie!! :rire:

Bon merde, on s´ecarte du sujet. Je répète ma question, as tu trifouiller dans les options d´utilisateurs du panneau de config??

Attends je vasi te trouver une entrée pour la base de registre et je reviens. Tu sais comment ça fonctionne?

argtaman
argtaman
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:35:34

aller HELPHELPHELPHELPHELPHELPHELP

motocar
motocar
Niveau 7
26 janvier 2004 à 20:35:54

ne tape pas de nouveaux mots de passes ou plutot quand tu modifie ton mot de passes laisse les cases vides et tapes entree, le mot de passe ne sera plus demandé au demarrage

PMH
PMH
Niveau 9
26 janvier 2004 à 20:37:09

Tiens essaie ça, c´est ma dernière carte, je n´ai plus rien après, dsl.

Pour cela rendez-vous à la clé :

[HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Winlogon]

Dans la partie de droite saisissez vos informations d´ouverture de session :

AutoAdminLogon : 1
DefaultDomainName : nom du domaine ou nom de l´ordinateur
DefaultUserName : nom d´utilisateur
DefaultPassword : mot de passe

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment