Tiens essaie ça, c´est ma dernière carte, je n´ai plus rien après, dsl.
Pour cela rendez-vous à la clé :
[HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Winlogon]
Dans la partie de droite saisissez vos informations d´ouverture de session :
AutoAdminLogon : 1
DefaultDomainName : nom du domaine ou nom de l´ordinateur
DefaultUserName : nom d´utilisateur
DefaultPassword : mot de passe