Bonjour,j´aurai aimé que l´un d´entre vous puisse me conseiller un bon logiciel pour faire de beaux logos.Merci de me laisser des liens
Photo Shop avec Image Ready.
http://www.webeffect.fr.st/
Demande conseil sur ce site.
merci j´ai la possibilité de testé ces deux solutions