En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
URGENTTTT
Alex
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:49:01
voila je veux graver un fichier image mai je ces pas ce que je doit metre an mode decriture ? ?
merci de m´aide ces urgent y a comme mode RAW DAO RAW SAO+SUB RAO SAO SAO
MERCI CES URGENT
Alex
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:52:19
/ UP/
mafia93
Niveau 7
26 janvier 2004 à 19:52:58
mais tu comprend pas personne ve te repondre @+
Alex
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:54:07
arete mafia tu habite ou dans le 93 moi a aulnay
Alex
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:54:21
Alex
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:54:40
voila je veux graver un fichier image mai je ces pas ce que je doit metre an mode decriture ? ?
merci de m´aide ces urgent y a comme mode RAW DAO RAW SAO+SUB RAO SAO SAO
MERCI CES URGENT
Alex
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:54:58
je sui desepoere SvP
mafia93
Niveau 7
26 janvier 2004 à 19:55:30
tu desespere pas tu flood
Alex
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:00:09
Ces pas du flood ces que je veux faire un cd et tu vien me dire que ces du flood aide moi ci tu sai
Alex
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:00:19
Ces pas du flood ces que je veux faire un cd et tu vien me dire que ces du flood aide moi ci tu sai
Alex
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:02:22
ce forum devien nimporte quoi a lepoque tout le monde reponder au topic d´aide a+++
c-francesco
Niveau 6
26 janvier 2004 à 20:02:29
Un petit indice : il me semble que c le premier, en tout cas c celui là il me semble dans mon souvenir ancien que g utilisé pour MP2, ezt tu grave avec alcohol 120% non ? si tu flingue ton cd, dsl. ciao
adiom
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:03:05
Alex
Alex
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:04:27
adiom
adiom
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:05:17
Alex Posté le 26 janvier 2004 à 20:02:22 ce forum devien nimporte quoi a lepoque tout le monde reponder au topic d´aide a+++
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR
Alex
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:05:59
C´est vraix non
Alex
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:06:32
aller pas grave je me lanse je vai suremen tuer mon cd de 800 Mo
philib-
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:06:45
J´imagine que ce fichier image tu l´a trouvé sur un P2P ?
Si oui, alors c´est illegal
Si non, alors c´est toi meme qui l´a fait avec l´original et alors tu n´a pas besoin de le regraver..
BENJAMIN
Niveau 6
26 janvier 2004 à 20:08:09
ta raison alex avant c´etai beaucou mieu ce forum
Alex
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:08:17
Merci de votre aide quelle aide je vien de trouver franchement la mentalite du forum a changer ces les jeune ca