voila je veux graver un fichier image mai je ces pas ce que je doit metre an mode decriture ? ?
merci de m´aide ces urgent
up
svp ces urgent
Merci de me repondre rapidement svp ces urgent
y a comme modeRAW DAORAW SAO+SUBRAO SAOSAO
MERCI CES URGENT
UP
bon personne veut te repondre alors @+
CES COL MERCI ALLOR RENTRE CHEZ TOI