En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Util . de UC
DJason59190
Niveau 8
26 janvier 2004 à 18:26:24
jai regarder des les parfomance ds gestionaire des tache de windows et jai comme Util . de UC ds les 80% ca me parai bocoup c normal ( PS: jai decider de pu poster des qestion con ou de topics unitule car je me fait trater a chaqe fois)
Linkin_park_
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:28:49
télécharge ad aware et spybot et fait un scan
télécharge les sur http://telecharger.01net.com/index.html
et fait CTRL+ALT+DELETE processus et fait clic droit sur le processus qui te bouffe tout