Kouettte>>>>>>>bah le je ne sais pas c le quel il y rien marqué dessus il n´y a meme pas de marque!je n´est rien installé et je n´ai pas tenté de maj
MEUH
Pas de problème d´écriture, mais un problème de lecture. Est-ce que tu peux écouter les morceaux de ton lecteur MP3 à partir de ton PC?
oui je peu je vien d´éssaiyé
Je viens de jeter un oeil, le ibead ( baladeur clef USB) doit être impérativement formaté en FAT16.Essaie, et dis moi ce que ça donne.
j´avais le choix entre fat32 et fat je vien de prend fat et deviné koi
ca marcheho chui tro contentj´ai cru qu´il etait mort!
merci tous ceux qui mon aidez
Ca marche??
merci kouette
oué ca marche