Bonjour
Ben voila, g du choper un ptain de virus sur le net ( PC de ma soeur, pas celui la) et hier soir en voulant allumer Kazaa, il s´est rallumer tout seul... Sa l´avait deja fait 2-3 fois pendant la même journée, mais rien d´allarmant...
Par contre depuis ce matin, dès que je l´allume il se met sur Windows tranquil, et dès qu´il a fini de remettre les fichiers a jour et tout ça, il se rallume !
Juste avant de se rallumer, y´a un espèce de truc a la matrix, des lignes verticales bleues-vertes avec des lettres entres
G entendu dire que ct le virus blaster, et qu´il fallait télécharger " fix blast", est ce que quelqu´un pourrait me confirmer ça, ou autre chose....?
SVP un pro d´ordi ce serait bien
Merci