Ptin t´a des trucsintéressent à dire,on se léve tous pour trouduc,trouduc,trouduc
Caps-Lock
Niveau 10
26 janvier 2004 à 14:32:07
non! ne mélange pas tout. je ne vois qu´un seul trou du cul sur ce topic et ce n´est certainement pas moi
iaaaaaaaah
Niveau 10
26 janvier 2004 à 14:34:14
toxigirl --> Tu saoul ! !! je vois aps le jeu moi . Il doit me manquer un truc à installer .
Caps-Lock
Niveau 10
26 janvier 2004 à 14:42:53
tu as besoin du plugin " shockwave". noemalement si tu ne l´as pas, la page où tu vas doit te donner le lien vers le site shockwave pour le telecharger