Souvent se sont les revendeur qui se vont de la marge, grande surface, et revendeur specialisé car souvent les artiste proposent plein de solution pour lutter contre le piratage, genre le groupe IAM voulais sortir un double album au prix d´un album simple, c´etait une bonne idée , ils etaient ok , leur maison de disque etait ok mais les revendeur type fnac , carrefour... voullait laisser le double album au prix du double album, donc si tout le monde y mettait un peu du sien , les cd audio ou de jeux video seraient moins cher, mais fo toujours qu´il y en ait pour se prendre une grosse marge la dessus , alors après faut pas s´etonner du piratage.....