je suis nouvelle sur le forum hello:
Salut bon fais pas gaffe à mon pseudo délirant Bienvenue ! Bon à cette heure c´est vide
merci beaucoup
T´es ou à Quebec City ? ? moi en france bon à cette heure 6h45 ca dort ici vide sinon tu fais quoi joueuse de jeux sur pc ? ?
bon l´es partie adieu
moi aussi soy nuevo por el foro