En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sur la V-Sync
the_real_anonym
Niveau 10
26 janvier 2004 à 06:16:49
Slt all,je voudrais savoir si a fonction V-Sync(synchro vertical) bouffe bcp de ressource system.Vouala,merci d´avance.
the_real_anonym
Niveau 10
26 janvier 2004 à 08:49:10
eup
the_real_anonym
Niveau 10
26 janvier 2004 à 15:32:43
up
Joopy
Niveau 7
26 janvier 2004 à 15:37:32
ca depnds de ta config, mais si tu joues a un jeux comme C& generals et que tu l active la oui ca bouffe pas mal de ressources. essaie pour voir et si ca ram ben enleve le.
fumier1664
Niveau 9
26 janvier 2004 à 15:39:13
Euh,... Ca sert à quoi exactement la V-Sync?
the_real_anonym
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:05:29
merci joopy.Fumier,le V-Sync est un mode d´affichage qui synchronise l´allignement vertical de l´image,qui l´empeche de se " décallé".